Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

DRONE VOLT : Partenariat avec CERBAIR pour lancer une offre globale de protection des sites sensibles
information fournie par Actusnews 18/02/2019 à 18:30

Villepinte, le 18 février 2019

DRONE VOLT, expert en intelligence artificielle embarquée et constructeur de drones civils professionnels, annonce un partenariat avec CERBAIR, un leader mondial de la lutte anti-drone.

DRONE VOLT a fait le choix stratégique de s'associer avec un expert des solutions de prévention des risques liés aux drones afin d'apporter aux clients des deux groupes une solution complète associant des offres parfaitement complémentaires.

CERBAIR a été créé en 2015 en réponse à l'augmentation alarmante du nombre d'intrusions de drones et aux risques qu'elles représentent. Cette société française propose des solutions de protection par l'utilisation de la technologie d'analyse Radiofréquence (RF) de pointe qui permet de détecter les signaux de communication distinctifs échangés entre le pilote et le drone.

La sécurité et la protection de sites civils et militaires, dont DRONE VOLT a fait l'une de ses priorités commerciales, nécessitent des solutions adaptées. Les dispositifs de détection et de neutralisation de CERBAIR, couplés aux solutions de surveillance de DRONE VOLT, constituent un outil performant et sans équivalent sur le marché pour empêcher les intrusions dans un espace aérien défini.

« Les synergies sont évidentes » déclare Olivier Gualdoni, PDG de DRONE VOLT. « Les missions de surveillance et de protection requièrent des solutions de plus en plus complexes permettant de détecter, caractériser et neutraliser les intrusions de drones. L'alliance de nos deux expertises est donc un formidable atout . »

Prochain communiqué : Résultats annuels 2018, le 13 mars 2019

Tous les communiqués de presse DRONE VOLT sont disponibles sur www.dronevolt.com / Investisseurs

Pour recevoir gratuitement tous les communiqués de presse, inscrivez-vous sur Actusnews

Pour recevoir la newsletter de la société, écrire à : finance@dronevolt.com

A propos de DRONE VOLT

Créé en 2011, DRONE VOLT est un constructeur aéronautique spécialisé dans les drones civils professionnels et l'intelligence artificielle. DRONE VOLT est implanté en France, au Benelux, au Canada, au Danemark, aux Etats-Unis, en Suisse et en Indonésie. Partenaire global, DRONE VOLT offre à ses clients des solutions métiers « clé en main » incluant différents services et la formation au pilotage de drones.

Le Groupe DRONE VOLT, membre du GICAT, a réalisé un chiffre d'affaires de 7,4 millions d'euros en 2018 (données non auditées).

DRONE VOLT fournit notamment les administrations et les industriels tels que l'Armée Française, le Ministère des Armées, Engie, Total, Bouygues ES, ADP, la Gendarmerie des Transports Aériens (GTA), des Agences gouvernementales internationales…

DRONE VOLT est qualifié « Entreprise Innovante » par Bpifrance.

DRONE VOLT est coté sur le marché Euronext Growth à Paris :

Action : Mnémo : ALDRV.PA - Code ISIN : FR0013088606 - Eligible : PEA, PEA-PME

BSA : Mnémo : DRVBS - code ISIN : FR001286054

Plus d'informations sur www.dronevolt.com

Contacts :

Relations médias FINANCE
ACTUS finance & communication

Manon Clairet – T : +33 1 53 67 36 73
dronevolt@actus.fr
Relations médias GRAND PUBLIC ET METIER
DRONE VOLT

Céline Vergely – T : +33 6 08 42 75 84
celine@dronevolt.com


Information réglementée
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente :
- Autres communiqués
Communiqué intégral et original au format PDF :
https://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-57210-aldrv_cp_cerbair_vdef.pdf

Valeurs associées

0,7770 EUR Euronext Paris -1,40%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le président américain Donald Trump signe un décret sur TikTok à la Maison Blanche, à Washington, aux Etats-Unis, le 25 septembre 2025 ( AFP / SAUL LOEB )
    information fournie par AFP 26.09.2025 10:18 

    Donald Trump a signé jeudi un décret définissant les contours de la cession des activités américaines de TikTok à plusieurs de ses riches soutiens, tandis que la maison mère de la plateforme chinoise ne conservera qu'une participation minoritaire. Depuis le Bureau ... Lire la suite

  • Illustration du président des États-Unis Donald Trump et le drapeau américain
    information fournie par Reuters 26.09.2025 10:17 

    par David Shepardson Donald Trump a annoncé jeudi un éventail de nouvelles taxes punitives, déclarant que les Etats-Unis allaient mettre en place dès la semaine prochaine des droits de douane de 100% sur les médicaments brevetés importés, de 25% sur les poids-lourds ... Lire la suite

  • La salle de contrôle d'Euronext, société qui gère la Bourse de Paris ( AFP / ERIC PIERMONT )
    information fournie par AFP 26.09.2025 10:15 

    La Bourse de Paris gagne du terrain vendredi, digérant de nouveaux droits de douane américains annoncés par Donald Trump en attendant la publication d'un indice d'inflation aux Etats-Unis. L'indice vedette CAC 40 prenait 59,24 points (+0,76%) vers 10H00, à 7.854,66 ... Lire la suite

  • Bourse Euronext dans le quartier d'affaires de La Défense à Paris
    information fournie par Reuters 26.09.2025 10:06 

    Les principales Bourses européennes avancent en début de séance vendredi, alors que les marchés analysent les dernières nouvelles du front commercial, après une nouvelle salve de droits de douane américains. À Paris, le CAC 40 gagne 0,76% à 7.854,79 points vers ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...